MilyDuBoisJoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MilyDuBoisJoli

Forum réservé aux parents et aux amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ras le bol des pigeons help!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sandie
Pipelette
sandie


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

ras le bol des pigeons help!!!! Empty
MessageSujet: ras le bol des pigeons help!!!!   ras le bol des pigeons help!!!! EmptyMer 26 Mar - 12:48

J'en ai vraiment ras le bol de ces pigeons de m.....
ça fait plusieurs moi qu'il ya une recrudescence de pigeons qui squatte mon immeuble...
avant j'avais pas souvenir qu'il y en avait autant, mais la tout les matins aux aurores je suis reveillé par leur piallement car ils prennent le rebord de ma fenetre comme leur squatte.... (pourtant j'ai pas de balcon ,juste un petit rebord, meme pas de place pour mettre des fleurs ni rien...une fenetre quoi, avec juste un rebord assez grand pour les oiseaux...

Il y a d'ailleurs un mot qui est affiché dans l'immeuble du syndic de coproppriété que les gens seraient priés de ne pas jeter leurs ordures par la fenetre ( et oui y a ds gens qui sont tres mal élévé chez moi) et de ne pas donner de nouriture à ces salopris de volatiles, car ça les attire et cela abime la façade de l'immeuble

mais il existe un truc, un produit repousseur a mettre sur ma fenetre , ( inodore pour moi bien sur et invisible pour l'esthetique de l'immeuble )pour qu'ils aillent squatter ailleurs????? car ils m'empechent de dormir et salissent l'immeuble.. et la journée j'entend pas ma télé avec leur pialllement..et ils me font peur a se cogner contre ma vitre... ( si y en a un qui me la pète, je suppose que c'est pas pris par l'asurance ça...??)
hier j'ai ouvert en grand pour aérer et y en a un qui a failli rentrer chez moi... l'horreur...
me croirait dans le film les oiseaux d'Hitchcok....
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Pipelette
sandie


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

ras le bol des pigeons help!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des pigeons help!!!!   ras le bol des pigeons help!!!! EmptySam 29 Mar - 18:31

ya personne?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Pipelette
sandie


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2007

ras le bol des pigeons help!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des pigeons help!!!!   ras le bol des pigeons help!!!! EmptyDim 30 Mar - 13:12

bon, quelqu'un aurait un fusil à me preter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol des pigeons help!!!! Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des pigeons help!!!!   ras le bol des pigeons help!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol des pigeons help!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MilyDuBoisJoli :: FAUNE DE LA REGION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser